nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) bonjour a tous , suite au vole de mon booster ( que j'ai récup. 2ans après ) , je me decide a le refaire pour le vendre donc le booster est de 2005 il me manque : allumage , commodo , face avant , tablier avant inter. , phare avant , carburateur , variateur , embayage , correcteur de couple , courroi , cloche ... voilà il y aura du new se soir Modifié le 18 avril 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 je suis,tu le met en origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui full stock , juste quelque polissage ^^ et une petite peinture ! mais la je cherche un allumage d'après 2004 (><) galère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 2ans après :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) oui <_< voilà quand je les récup. et la quand on me la carote: Modifié le 12 mars 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 il on bien tuer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 lol OUI COMME TU DIT :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bon sa prend la tete imposible de trouver une bonne éxplication :ouf: ! je peux ou pas mettre un allumage avant 2004 sur mon faisceau d'après 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bon je vien de rendre compte que les deux allumage d'origine que j'ai on 12 bobine lol donc après 2004 :D2 mais c'est pour nitro donc pas la même platine il me semble ? enfin aparament il y a juste un trou à faire sur la platine ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pauvre scooter , pas assurez au vol ? Car normalement 1Mois après le vol si il ne le retrouve pas il te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 nan pas assurez contre le vol , mais j'ai été déjà rembourser d'une partie jatend le reste dans l'été ;) sinon la ça va me manque quelle que truc mais sa devrait se remonté vite , il me manque plus que en gros a monter l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quelle chance de l'avoir retrouver 2 ans après :o Sinon il y a du taf sa m'interesse je suis sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Les gens qui vole les mob/scoot/moto/voiture sa m'énerve il pete tout toujours --' Il peuvent allez braqué les banques, eux ils ont des thunes pas comme nous ( enfin toi je sais pas MDR ) Sinon bonne chance x) je vais voir ce que tu en fait, ( si je trouve comment suivre quelque chose sur scooter system :P je découvre pour l'instant .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 en fait quand c'est pas a eux ils font les fou avec et voilà comme sa finis :( Pour suivre un sujet c'est tout en haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 en fait quand c'est pas a eux ils font les fou avec et voilà comme sa finis :( Pour suivre un sujet c'est tout en haut a droite Ouais ces ça, Mais ces con .. Merci je sais enfin comment faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Quelle chance de l'avoir retrouver 2 ans après Sinon il y a du taf sa m'interesse je suis sa merci . oui surtout le voleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Les gens qui vole les mob/scoot/moto/voiture sa m'énerve il pete tout toujours --' Il peuvent allez braqué les banques, eux ils ont des thunes pas comme nous ( enfin toi je sais pas MDR ) Sinon bonne chance x) je vais voir ce que tu en fait, ( si je trouve comment suivre quelque chose sur scooter system je découvre pour l'instant .. ) merci et oui il casse tout et pour rien en plus , juste des p ..... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis sa car moi j'ai trouver un cadre de booster qui a été voler dans le boit derrière cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ok ;) ! Bon montage de l'allumage taleur , il faut que je face un autre trou sur la platine de l'allumage d'origine de nitro pour le passe sur le booster je suis pas trop sur que ça va aller ... donc je vous dirait ça se soir ;) Sinon je pense que je vait monter des jantes de nitro et foureaux sur le booste des avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je suis pour les fourreaux et les jantes de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 OK COOL , je pense que le booste se vendra mieux en 13 pouce ^^ merci Kevin44240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis ...t'est sûr que c'est ton scoot...? :ninja: nan sérieux ils l'ont défoncé o_O (><) Sinon petit hs, t'as fait comment pour le retrouver..? déjà bonne resto... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés